[vc_row][vc_column][vc_column_text]Vous allez découvrir dans cet article le témoignage d’une jeune demoiselle qui vient de terminer un long jeûne, d’une durée de 6 jours pour être précis.

Le hasard m’a fait rencontrer personnellement Léa dans le cadre de mon travail, et c’est avec grand plaisir que j’ai découvert son habitude occasionnelle à jeûner.

Je vous propose de lire les quelques questions posées à Léa à propos de son jeûne (et de tous les autres passés) afin de vous apporter expérience et retour sur une méthode naturelle intéressante afin de retrouver, entres autres choses, la santé.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/6″][vc_message style=”square” message_box_color=”alert-info”]Vous allez être redirigé sur le site source de cet article. S’agissant d’un site externe, les éventuels encarts publicitaires qui pourraient y apparaître ne sont pas de la responsabilité de Jeune & Bien-être Magazine.[/vc_message][/vc_column][/vc_row]