[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis l’Antiquité, les cures de jeûne (carême, ramadan, semaine au pain et à l’eau des moines…) ont été pratiquées, non seulement pour éliminer les toxines de l’organisme et reposer le corps, mais aussi pour se désintoxiquer du quotidien et revenir à l’essentiel.

Une cure de jeûne de 3 jours donne d’excellents résultats sur la forme et sur la santé en général, tout en faisant perdre 2 ou 3 kg. Faire ces cures de préférence pendant un long week-end ou en période de vacances. Voici les secrets du jeûne court, hors cure prolongée qui doit impérativement se faire dans des centres spécialisés et sous le contrôle de médecins spécialistes.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/6″][vc_message style=”square” message_box_color=”alert-info”]Vous allez être redirigé sur le site source de cet article. S’agissant d’un site externe, les éventuels encarts publicitaires qui pourraient y apparaître ne sont pas de la responsabilité de Jeune & Bien-être Magazine.[/vc_message][/vc_column][/vc_row]