[vc_row][vc_column][vc_column_text]Un certain nombre d’anciennes pratiques de santé se révèlent être efficaces de plusieurs façons. Des scientifiques ont désormais découvert la première preuve d’une intervention naturelle qui déclenche la régénération des cellules souches d’un organe ou d’un système.

L’étude a été publiée dans le numéro de Juin 2014 de Cell Stem Cell par des chercheurs de l’Université de Californie du Sud. La recherche montre que les cycles de jeûne prolongé protègent le système immunitaire contre les dommages et induisent la régénération du système immunitaire. Ils ont conclu que le jeûne fait passer les cellules souches d’un état dormant à un état d’auto-renouvellement. (1)

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/6″][vc_message style=”square” message_box_color=”alert-info”]Vous allez être redirigé sur le site source de cet article. S’agissant d’un site externe, les éventuels encarts publicitaires qui pourraient y apparaître ne sont pas de la responsabilité de Jeune & Bien-être Magazine.[/vc_message][/vc_column][/vc_row]