[vc_row][vc_column][vc_column_text]Depuis toujours prisé par certaines philosophies, religions et médecines “parallèles”, le jeûne revient en force depuis quelques décennies. Véritable renaissance pour ses adeptes, il est, pour ses détracteurs, une aberration. Les arguments des uns et des autres.

Le jeûne purifierait l’organisme ? Les adeptes répondent oui à cette interrogation mais à condition d’être pratiqué dans de bonnes conditions (à un moment choisi, de façon préparée, sans contre-indications et avec une bonne hydratation), jeûner, c’est se nettoyer !

Cela met les organes digestifs au repos, assainit le sang et permet l’élimination des déchets qui encombrent l’organisme.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/6″][vc_message style=”square” message_box_color=”alert-info”]Vous allez être redirigé sur le site source de cet article. S’agissant d’un site externe, les éventuels encarts publicitaires qui pourraient y apparaître ne sont pas de la responsabilité de Jeune & Bien-être Magazine.[/vc_message][/vc_column][/vc_row]