L’utilisation de compléments alimentaires ciblés permet de relancer et dynamiser les processus d’élimination, préparant ainsi le corps au travail du jeûne lui-même.

Lors d’un jeûne, le travail d’élimination s’intensifie : c’est la détox.

Pendant la détox, les émonctoires sont très sollicités. Préparer cette détox facilitera la semaine de jeûne. Elle commence dès la semaine de préparation. La réduction alimentaire, en allégeant le travail digestif, permet déjà une augmentation de l’élimination. C’est le moment idéal pour apporter un soutien aux organes en charge de ce travail. Tout particulièrement lorsqu’il existe un grand retard dans l’élimination quotidienne, ce qui est fréquent !

Pour une bonne préparation, 3 points sont essentiels

  • Avertir le corps » de l’arrêt prochain de l’alimentation. C’est le rôle de la descente alimentaire.
  • Ralentir son rythme de vie, si cela est possible, sera un atout non négligeable.
  •  L’aide à la détox : l’utilisation de compléments alimentaires ciblés permet de relancer et dynamiser les processus d’élimination, préparant ainsi le corps au travail du jeûne lui-même

– L’utilisation d’une synergie de plantes est destinée à stimuler la circulation du sang, tonifier le foie, et à drainer l’ensemble de l’organisme. Cela facilite le travail des émonctoires et l’évacuation des toxines.

– L’eau de mer en ampoules apporte des sels minéraux et des oligo-éléments tel le magnésium, indispensables pour les fonctions d’élimination. Le plasma de Quinton reminéralise l’organisme. Il améliore l’équilibre hydroélectrolytique. La vitalité augmente, les cellules fonctionnent mieux, d’où une détoxination plus efficace. La détox continue pendant la semaine de reprise. Nous conseillons donc de préserver des temps de repos après le jeûne et d’utiliser ces mêmes compléments alimentaires.

Les indispensables pour une prépa au top

Comme il n’est pas toujours facile de trouver des produits de qualité et à des prix raisonnables, Sywell laboratoire vous aide en proposant un Pack Prépa :

Stimuler et tonifier grâce à une synergie des plantes !

Des oligo-éléments pour éliminer !